GUIDES CONSULTÉS
Helinirina RAHAROMANANA
espace voyageur Connexion
 S'enregistrer
espace guide Connexion
 FAQ
 Recommander ce site
 Un lien vers beoglobe
 Newsletter
Guide
HELINIRINA RAHAROMANANA 
Helinirina RAHAROMANANA Certificat professionnel téléchargé
MADAGASCAR   

Le Guide idéal pour vous accompagner dans votre périple.
Je suis un guide accompagnateur national diplômé et agréé par le Ministère du Tourisme Malgache qui a déjà plusieurs années d’expériences auprès de grandes agences et tours opérateurs locaux comme chauffeur et guide accompagnateur. J'ai créé «Madagascar Circuits Touristiques «et je collabore avec des guides et chauffeurs accompagnateurs (locaux, régionaux, nationaux et spécialisés) qui connaissent très bien la Grande île, ses us et coutumes, ses plus beaux paysages et ses petits recoins paradisiaques. Mon équipe et moi-même serions ravis de vous faire découvrir la Grande île en vous donnant le maximum de satisfaction avec un excellent rapport qualité/prix. Nous pouvons vous proposer différents types de circuits et croisières fluviales en pirogue traditionnelle, des excursions et circuits à la carte ou sur mesure selon le nombre de personnes et la longueur de votre séjours s’adaptant à tous les budgets (Isalo, Andringitra, La Descente de la Tsiribihina, Les Tsingy de Bemaraha, l'allée des Baobabs, le Baobab Amoureux, la Mer d'Emeraude, Ste Marie, Nosy Be et ses îles environnantes, Ifaty, Le canal des pangalanes, La RN7, La découverte du village Zafimaniry, Les Tsingy Rouge du Nord). Nous sommes à l’écoute de toute demande, aussi bien pour les individuels que pour les groupes. Mon équipe et moi-même sommes disponibles afin de mettre sur pied et vous accompagner dans le circuit de vos rêves. N’hésitez pas à me contacter, vous ne le regretterez pas!



Informations sur votre guide
Activités
Guide culturel
Chauffeur-guide
Guide sport, nature et aventure
Guide randonnée et montagne
Langues parlées
Anglais, Français, Autres
Début activité
2004
Véhicule
Berline, Break, Minibus, 4x4, Bus, Espace
Climatisation : OUI
Siège bébé : NON
Centres d'intérêts
Mon métiers, Les Voyages, Randonnée dans les Montagnes et Parcs Nationaux, Photographies, Rencontres avec les gens, La pétanque.
Références, diplômes
Un Guide accompagnateur national agréé par le Ministère du Tourisme Malgache et qui a déjà plusieurs années d’expériences en travaillant auprès de grandes agences et tours opérateurs locaux comme chauffeur et guide accompagnateur.
MADAGASCAR Circuits Tours
Decision Numero:098 - 2010/MTA/SG/DGT/DNCS/GUIDE
Du 13 Decembre 2010. MINISTERE DU TOURISME ET DE L'ARTISANAT.

Mars 2007 : Stage et Formation sur la Faune et Flore de Madagascar organisé par l’Institut National de Tourisme et d’Hôtellerie (I.N.T.H)

Février 2010:Formation sur la Technique de Guidage organisé par l’Institut National de Tourisme et d’Hôtellerie (I.N.T.H)

Plusieurs Année d’expérience en travaillant déjà avec les Agences et tour opérateur locaux et maintenant déjà cinq ans indépendant.
Certificat professionnel
Services proposés
Circuits sur mesure Circuits à date fixe Voiture 4x4 Moto Bateau Voile Famille / enfants Handicapés Culture Insolite Festival Gastronomie Tourisme équitable Tourisme industriel Ecologie Birdwatching Animaux sauvages Animaux marins Cheval Randonnée / trekking Montagne Vélo Kayak / raft Escalade Canyoning Pêche Plongée 
Circuits sur mesure, Circuits à date fixe, Voiture, 4x4, Moto, Bateau, Voile, Famille / enfants, Handicapés, Culture, Insolite, Festival, Gastronomie, Tourisme équitable, Tourisme industriel, Ecologie, Birdwatching, Animaux sauvages, Animaux marins, Cheval, Randonnée / trekking, Montagne, Vélo, Kayak / raft, Escalade, Canyoning, Pêche, Plongée
Contact
Contacter - Demander un devis
Site web : http://madagascar-circuits-tours.com
Adresse : Lot II Y 33 IA Ouest Antanimora 101 Tananarive MADAGASCAR
Téléphone : +261 (0) 33 08 28 369
Portable : +261 (0) 32 52 39 639
Circuits

1: La Descente sur Manambolo

Durée : 11 jours
Niveau : moyen Moyen
JOUR 1 : TANA – AMPEFY
Départ en voiture privée direction Ouest sur la Rn1 deux heures et demie de route tranquille qui traverse de vastes rizières bordées de briqueteries traditionnelles avant de se faufiler entre des collines crevassées ou boisée de Tapia, arbustes aux fruits acidulés et rafraîchissants et dont les feuilles servent à nourrir les verres à soie locaux, à Analavory 125 Km de Tana on prend à gauche sur la RN 43 direction Ampefy, nuit à l’hôtel.

JOUR 2 : AMPEFY – TSIROANOMANDIDY
En voiture pour environs trois heures de route direction la ville de Tsiroanomandidy, en passant par la chutte de la lily et le geyser d’andranomandroatra, déjeuner en pique-nique, on arrive en fin d’après-midi dans la ville où se trouve le plus grand marcher aux zébus, nuit à l’hôtel.

JOUR 3 : TSIROANOMANDIDY – BELOBAKA – BORNE 30
Départ de la randonnée de deux jours et demie, en début de l’après-midi commencement du trekk accompagner par un guide encadreur local et des porteurs, nuit sous tente.

JOUR 4, JOUR 5 : BORNE 30 – ANKAVANDRA
Continuation de la randonnée toujours accompagner par le guide et les porteurs les equipages cuisine en route et le soir c’est eux qui préparent le bivouac, en fin d’après-midi aux deuxièmes jours de trekk on arrive à Akavandra, nuit dans un hôtel rustique la douche en sceau d’eau, une nuit de repos avant la descente du fleuve.

JOUR 6, JOUR 7, JOUR 8, JOUR 9 : DESCENTE DU FLEUVE MANAMBOLO
Quatre jour de descente et découverte sur le fleuve de Manambolo sur une pirogue traditionnelle, un guide et des piroguiers, ils vont faire leur maximum pour rendre le voyage inoubliable, nuit en bivouacs.Et la denière jours (J9) de la descente on arrive dans l’après-midi à Bekopaka aux pieds des Tsingy, nuit à l’hôtel.
JOUR 10 : VISITE DU PARC
Une journée de visite PNM du Bemaraha (Les Tsingy), nuit au même hôtel.
JOUR 11 : BEKOPAKA – MORONDAVA
Départ tôt le matin direction Morondava, en passant par les Baobabs amoureux et l'allée des Baobabs,nuit à l'hôtel

Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture 4x4 Gastronomie Tourisme équitable Ecologie Animaux sauvages Randonnée / trekking Escalade Canyoning
Voiture, 4x4, Gastronomie, Tourisme équitable, Ecologie, Animaux sauvages, Randonnée / trekking, Escalade, Canyoning

2: La RN7

Durée : 7 jours
Niveau : facile Facile
JOUR 1 : TANA – ANTSIRABE – AMBOSITRA
Départ de Tana direction Sud jusqu’à la capitale de l’Artisanat Ambositra en passant par la ville d’Ambatolampy une petite visite de l’atelier artisanale qui fabrique l’ustensile de cuisine en aluminium, et puis continuation de la route et une petite arrêt à Antsirabe une petite tour de la ville d’eau et visite des petites ateliers artisanales ( fabrique des pousse-pousse et vélo en miniature, les arts en corne de zébu, une fabrique de bonbons artisanales pour les petits enfants qui demandent tout le temps au Vazaha ), arriver en fin d’après-midi à Ambositra, Installation à l’hôtel l’Artisan chez Victor, ou Mania.

JOUR 2 : AMBOSITRA – ANTOETRA PAYS DES ZAFIMANIRY – RANOMAFANA
En route pour la découverte des pays zafimaniry une petite randonnée de quatre heures à faire et des rencontres avec les gens du village, puis continuation de la route jusqu’à Ranomafana, nuit à l’hôtel Manja ou Ihary hôtel.

JOUR 3 : RANOMAFANA – VISITE DU PARC NATIONAL – AMBALAVAO
Après le petit déjeuner, visite du parc national accompagner par un guide accompagnateur du parc et un rabatteur pour un circuit de quatre heures, puis continuation de la route jusqu’à Ambalavao en passant par le cave à vin de Lazan’I Betsileo une petite visite guider et dégustation, nuit à l’hôtel Tsienimparihy ou Le Bougainvillier.

JOUR 4 : AMBALAVAO – RANOHIRA (ISALO)
Après avoir visité les alentours de la ville d’Ambalavao on continue la route vers le Sud en passant par un petit parc villageoise Anjà une visite de deux heure à faire et puis continuation de la route jusqu’au village de Ranohira, nuit à l’hôtel Orchidée de l’Isalo, ou Isalo Ranch.

JOUR 5 : RANOHIRA – ISALO – TULEAR – IFATY
Visite du parc national de l’Isalo toujours accompagner par un guide du parc circuit ( namaza, le cascade des nymphes, les piscines noir et bleue ), et puis cap directement sur Ifaty en passant par Tuléar, nuit à l’hôtel Chez Cécile plage, ou au Bamboo club.

JOUR 6 : IFATY
Journée libre et tranquille possibiliter de se ballader dans le parc à fôret de Baobabs ou une petite ballade en pirogue ou tout simplement farniente sur la plage.

JOUR 7 : IFATY – TULEAR – TANA
Départ pour l’aéroport de Tuléar pour un vol direct sur Tana accueil à l’aéroport de Tana puis transfert à l’hôtel St Germain, ou Sole Hotel.

Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture Famille / enfants Culture Gastronomie Tourisme équitable Ecologie Animaux sauvages Animaux marins Randonnée / trekking Canyoning Plongée
Voiture, Famille / enfants, Culture, Gastronomie, Tourisme équitable, Ecologie, Animaux sauvages, Animaux marins, Randonnée / trekking, Canyoning, Plongée

3: Circuit Aventure et Découverte de La Grande Île

Durée : 29 jours
Niveau : moyen Moyen
CIRCUIT AVENTURE
Group maximum: 8
SAISON: ENTRE MAI à NOVEMBRE

JOUR 1 : TANA - ANTSIRABE

Départ direction sud pour Antsirabe ville thermale à 170km une petite arrêt à Ambatolampy. Visite d’une fabrication artisanale des marmites en aluminium, continuation de la route jusqu’à la ville de pousse-pousse. Arrivée à Antsirabe vers midi à 13 heures. Installation à l’hôtel. Minitours de la ville l’après-midi. Nuit à l’hôtel.
JOUR 2 : ANTSIRABE – MIANDRIVAZO

En voiture direction Ouest la N34, un petit passage sur les deux lacs Tritriva et Andraikiba. Continuation de la route sur Miandrivazo. Arrivée après quatre heures de route. Installation à l’hôtel.
JOUR 3 ET 4 : LA DESCENTE SUR TSIRIBIHINA

Commencement de la descente en pirogue toute au long du fleuve Tsiribihina avec un guide professionnel et deux piroguier, nuit en bivouacs au bord du fleuve, soiré animé et les repas sont spécialement préparer par le guide. Visite de la cascade et Baignade, visite du village Begidro et rencontre des villageoises, possibilité de voir des crocodiles du Nil et des sauve-souris. Nuit en bivouacs.
JOUR 5 : TANAMBAO – ANTSIRARAKA – BELO SUR TSIRIBIHINA

Continuation de la ballade sur le fleuve jusqu'à Antanambao. Continuation de la ballade en charrette à zébu jusqu'à Antsiraraka. Transfert en 4x4 jusqu’à Belo sur Tsiribihina. Nuit à l’hôtel.
JOUR 6 : BELO SUR TSIRIBIHINA - BEKOPAKA

Cinq heures de mauvaise piste pour rejoindre Bekopaka, la ville au pied des Tsingy. Nuit à l’hôtel.
JOUR 7 : PNM DU BEMARAHA (LES TSINGY)

Une journée de visite et de randonnée dans le parc national du Bemaraha, la matinée circuit Andamozavaky (4heure de marche), l’après-midi une heure et demie de visite circuit Andadoany. Nuit au même hôtel.
JOUR 8 : BEKOPAKA - MORONDAVA

Départ tôt le matin retour sur Morondava, déjeuner à Belo sur Tsiribihina, après le déjeuner cap sur Morondava en passant par le grand Baobab Sacré, le Baobab amoureux et les allées des Baobabs. Nuit à l’hôtel.
JOUR 9 : MORONDAVA – MANJA

Six heures de piste un peu difficile et désertique, mais le paysage est typique, déjeuner en pique-nique. Nuit à l'hôtel Kanto.
JOUR 10 : MANJA - ANDAVADOAKA

Piste toujours difficile, direction Andavadoaka, village des pêcheurs au sud de Morombe méconnue mais qui vaut le coup d’être visiter. Nuit à l’hôtel Coco Beach.
JOUR 11 : ANDAVADOAKA

Magnifique plage, c’est à Andavadaoka que commencent les barrières de corail long 100 Km au sud ouest, ballade et farniente sur la plage, une pette récompense après quelques jour de piste difficile. Nuit au même hôtel.
JOUR 12 : ANDAVADAOKA - TSIANDAMBA

Tsiandamba un petit village des pêcheurs pas loin d’Andavadoaka, endroit idéal pour se relaxer et pour manger des langoustes, calmar, poulpe à gogo pas chère. Nuit Chez Odillon.
JOUR 13 : TSIANDAMBA - IFATY

Ifaty deux heures en voiture depuis Tsiandamba, un petit village un peu touristique et très animé, après-midi petite ballade en charrette à zébu dans la forêt de baobabs. Nuit à l’hôtel.
JOUR 14 : IFATY

Une journée libre, Ifaty offre beaucoup d’activité et excursion sur la mer (plongée, snorckelling, ballade et excursion en pirogue, ect...). Nuit au même hôtel.
JOUR 15 : IFATY - RANOHIRA

Départ direction Isalo en passant par Tuléar. Une petite visite et minitours de la ville et prend à l’envers la N7. Un petit passage dans la ville des saphirs. Installation à l’hôtel.
JOUR 16 : RANOHIRA – PNM ISALO

Une journée de randonnée et visite du parc accompagné d'un guide du parc National, circuit Canyon des Makis et l'après midi visite et baignade à la piscine naturelle de l'Isalo. Nuit au même hôtel.
JOUR 17 : RANOHIRA - FIANARANTSOA

En voiture direction Nord pour Fianarantsoa avec arrêt à Ambalavao. Visite du parc villageois Anjà et la fabrique du fameux papier Antemoro, en passant par l

Activités, services proposés sur ce circuit:
Circuits sur mesure Voiture 4x4 Moto Bateau Famille / enfants Culture Gastronomie Tourisme équitable Ecologie Animaux sauvages Animaux marins Randonnée / trekking Montagne Vélo Kayak / raft Escalade Canyoning Pêche Plongée
Circuits sur mesure, Voiture, 4x4, Moto, Bateau, Famille / enfants, Culture, Gastronomie, Tourisme équitable, Ecologie, Animaux sauvages, Animaux marins, Randonnée / trekking, Montagne, Vélo, Kayak / raft, Escalade, Canyoning, Pêche, Plongée

4: Aux Alentours de Grand Tana en 5 jours

Durée : 5 jours
Niveau : facile Facile
Circuit Mini Tours
Saison: Durant toute l'année

J1:TANA- ANDASIBE (126KM – 2H 30MN) Départ dans la matinée vers 9H en direction d’Andasibe pour environs deux heures et demie de voiture. Antananarivo est séparée de la partie Est par la falaise de l’Angavo qui se trouve sur la nationale 2 reliant Tananarive, la capitale administrative et Tamatave, la capitale économique de Madagascar. Passage à Moramanga, haut lieu de l’insurrection de 1947. Arrivée à Andasibe en fin de matinée. Installation et nuit à l’hôtel Feon’ny Ala.
Dans l’après-midi visite d’un parc privée Vakôna canoë afin d’admirer depuis l’eau la faune et flore (Île aux Lémuriens, parc aux crocodiles, Oiseaux et reptiles, ect…).
J2:ANDASIBE – ANTSIRABE (300KM – 5H) Visite du parc de l’association V.O.I d’Andasibe tôt le matin pour environs deux heures d’observation accompagner par un guide agrée du parc, et sa forêt humide qui renferme entre autres lémuriens, le très rare Indri indri, le plus gros de tous les lémuriens. Le cri de l’Indri qui vous réveillera le matin est saisissant. Plusieurs espèces nocturnes peuplent le parc dont le minuscule Microcebus. Caméléons, grenouilles sont partout présents dans une flore riche de pandanus, eucalyptus, ravenalas, palissandres, et tout au long de la visite, de nombreux lacs recouverts de nénuphars se révèlent pleins de charme et de mystère. Après la visite continuation de la route direction Antsirabe. Nuit Chez Green Park.
J3: ANTSIRABE
Une journée de balade et excursions aux deux lacs volcaniques avec des paysages magnifiques et des superbes vallées, un petit tour de la ville pour profiter de la visite des petites ateliers des artisans locaux (Lapidaire, fabriquant des pousse-pousse et vélos en miniature, arts en corne de zébu, etc..), la plus grand marché à ciel ouvert de Madagascar le Tsena Sabotsy, une journée bien remplie qui mérite un petit passage au jacuzzi de la station thermale. Nuit au même hôtel.
J4: ANTSIRABE – AMPEFY (300KM – 5H)
Départ pour environs cinq heures de route toujours avec la même voiture, direction Ampefy en repassant sur Tana.
Ampefy une autre région volcanique, possède des sites comme le geyser, chutte de la Lily et aussi le troisième plus grand lac de Madagascar, le Lac Itasy.
Installation et nuit à l’hôtel La Terrasse.
J5: AMPEFY – TANA (135KM – 2H 30MN)
Après avoir visiter un petit peu le village, départ après le déjeuner pour rejoindre la capitale.
FIN DE SERVICE

Activités, services proposés sur ce circuit:
Circuits sur mesure Voiture Famille / enfants Culture Gastronomie Tourisme équitable Ecologie Animaux sauvages Randonnée / trekking Vélo
Circuits sur mesure, Voiture, Famille / enfants, Culture, Gastronomie, Tourisme équitable, Ecologie, Animaux sauvages, Randonnée / trekking, Vélo

5: Le Nord et les Tsingy Rouge

Durée : 5 jours
Niveau : facile Facile
NORD CLASSIQUE
Group maximum : 8
J1 : TANA – DIEGO - RAMENA
Accueil à l'aéroport puis installation à l'hôtel. Dans l'après midi selon l'horaire du vol, possibilité de faire une petite ballade en 4x4 sur les trois baies. Nuit à l'hôtel.

J2: MER D’ÉMERAUDE
Une journée d'excursion sur la mer d'émeraude, déjeuner pique-nique préparer par les piroguiers et guides locaux déjà inclus dans la prestation (pêche, snorckelling, farniente). Nuit au même hôtel

J3: RAMENA - MONTAGNE D'AMBRE - TSINGY ROUGE - MAHAMASINA
C'est parti toujours en voiture 4x4, direction le PNM de la montagne d'Ambre pour un circuit de 3H de temps (lac verte, cascades, caméléon), après avoir manger chez Henriette, dans l'après midi continuation sur les Tsingy Rouge. Nuit au petit village de Mahamasina

J4: PNM Ankarana
Visite du parc national de l'Ankarana selon vos désir entre 03 à 08H de marche (Tourelle des Tsingy, Tsingy Rary, Pont suspendu, Grotte des Chauve souris)

J5: MAHAMASINA - ANKIFY
Transfert en 4x4 sur l'embarcadère d'Ankify pour Nosy Be
Possibilité d'extension de circuit sur l'île de Nosy Be, Nosy Komba, Nosy Sakatia.

FIN DE SERVICE

Activités, services proposés sur ce circuit:
Circuits sur mesure Voiture 4x4 Bateau Famille / enfants Culture Gastronomie Tourisme équitable Ecologie Animaux sauvages Randonnée / trekking Canyoning Pêche Plongée
Circuits sur mesure, Voiture, 4x4, Bateau, Famille / enfants, Culture, Gastronomie, Tourisme équitable, Ecologie, Animaux sauvages, Randonnée / trekking, Canyoning, Pêche, Plongée

6: Randonnée Sportif en 12 Jours

Durée : 12 jours
Niveau : moyen Moyen
RANDONNÉE SPORTIF À LA DÉCOUVERTE DE MADA
Group maximum: 8
SAISON : TOUTE L’ANNEE

JOUR 1 : TANANARIVE – ANTSIRABE

En voiture direction sud pour la ville de pousse-pousse Antsirabe avec un petit arrêt à Ambatolampy petite ville réputée pour ses fabrications des ustensiles de cuisine en aluminium. Arrivée à Antsirabe. Installation à l’hôtel. Mini tours de la ville dans l’après-midi. Nuit à l’hôtel.

JOUR 2 : ANTSIRABE – BETAFO – IBITY

Randonnée de 3 à 4 heures à travers des rizières, des champs et cultures, découverte des villages typiques et leur mode de vie traditionnelle, déjeuner pique-nique continuation l’après-midi sur Ibity. Nuit au Gîte.

JOUR 3 : IBITY – AMBOSITRA – ANTOETRA

Randonnée sur le massif d’ibity, une aire protégée avec des plantes et animaux endémiques, déjeuner en pique-nique, puis cap direction Antoetra en passant par Ambositra la capitale de l’artisanat Malgache. Nuit à l’écolodge.

JOUR 4 : ANTOETRA – IFASINA – RANOMAFANA

Randonnée et découverte du pays Zafimaniry jusqu’au village d’Ifasina, déjeuner pique-nique et pus continuation sur Ranomafana. Installation à l’hôtel.

JOUR 5 : RANOMAFANA – PNM

Journée de visite du PNM de Ranomafana et 6 heures de randonnée au milieu de la forêt. Outre les lémuriens, le site est aussi riche en reptiles, amphibiens, oiseaux et des flores endémiques. Nuit au même hôtel.

JOUR 6 : RANOMAFANA – AMBALAVAO – ANDRINGITRA


Départ direction Andringitra en passant par Ambalavao pour une petite visite d’une fabrique du fameux papier Antemoro puis continuation jusqu’à la porte d’Andringitra et randonnée de 3 à 4 heures accompagné par les porteurs et guide local. Nuit sous tente.

JOUR 7 ET 8 : RANDONNEE SUR LE MASSIF DE L’ANDRINGITRA


Continuation de la randonnée en montant jusqu’à 2150 mètres d’altitudes, belle vue panoramique sur les environs, on peut continuer l’ascension jusqu’au pic Bôby (2658 Mètres), campement à 2150 mètres. Le jour suivant commencement de la descente sur la pleine des extra terrestres. Nuit toujours en bivouac. Continuation de la descente pour rejoindre la vallée de Tsaranoro en traversant une immense étendue herbeuse. Nuit sous tente.

JOUR 9 : ANDRINGITRA – RANOHIRA

Départ tôt le matin direction Isalo sur la RN7 en traversant le pays Bara. Arrivée à Ranohira. Enregistrement puis commencement de la randonnée accompagné par des porteurs et guide local. Nuit sous tente.

JOUR 10 ET 11 : RANDONNEE DANS LE MASSIF DE L’ISALO

Après la randonnée sur les deux canyons continuation sur l’ascension de Dabotagnandro avec 400 mètres de dénivelé. Point de vue sur 360 degré, piscine noir et bleue en passant par la cascade de nymphe, camping au Namaza, la deuxième jour continuation de la monté direction piscine naturelle en passant sur la crête, une baignade à la piscine récompensera la ballade. Nuit à l’hôtel.

JOUR 12 : RANOHIRA – TULEAR

Transfert en voiture à Tuléar. Installation et nuit à l’hôtel.



FIN DE SERVICE
Il y a une possibilité de faire une extension sur Anakao ou Ifaty au Nord de Tuléar.

Activités, services proposés sur ce circuit:
Circuits sur mesure Voiture 4x4 Culture Gastronomie Tourisme équitable Ecologie Animaux sauvages Randonnée / trekking Montagne Vélo Canyoning
Circuits sur mesure, Voiture, 4x4, Culture, Gastronomie, Tourisme équitable, Ecologie, Animaux sauvages, Randonnée / trekking, Montagne, Vélo, Canyoning
Localisation
Cliquez sur les liens ci-dessous pour localiser les emplacements.
marketguide
marketLa Descente sur Manambolo marketLa RN7 marketCircuit Aventure et Découverte de La Grande Île marketAux Alentours de Grand Tana en 5 jours marketLe Nord et les Tsingy Rouge marketRandonnée Sportif en 12 Jours
Avis
Mercè CAñADA - ESPAGNE  Avis 09/09/2017 13:19 - 5
Tous les avisDespués de comparar diferentes opciones nos decidimos por Helinirina Raharomanana Tours Guide porque fue la que más rápido contestaba, las mejores alternativas a nuestras propuestas, tanto en circuito como económicas. Una vez iniciado y en el transcurso de nuestro viaje de 23 días, los servicios recibidos (especial mención al nuestro conductor-guía Hary) han sido inmejorables, por incluso encima d... Lire la suite...


Tous les avisTous les avis

Raquel CABRAL - FRANCE  Avis 05/04/2017 20:50 - 5
J'ai vecu 15 jours de reve avec une copine dans notre decouverte de madagascar....Merci beaucoup Nirina, sache que tu as une SUPER equipe avec toi!!!! Le programme qu'on a choisi a largement depassé nos attentes... Avec Manu (notre guide) et Raul (notre chauffeur) on a pu vraiment plongé dans la culture malgache, echanher avec les gens du pays, manger local (suuuuper bien!!!) Et le paysage superbe... Lire la suite...


Tous les avisTous les avis

Nicolas SAUTRON-VALLON - FRANCE  Avis 25/03/2017 18:38 - 4
Le circuit dans le nord-ouest de Madagascar que Madagascar Circuits Tours nous a concocté, effectué en couple fin juin/début juillet 2016, nous a enchanté.

Tout au long de ces 14 jours, nous avons bénéficié de la bonne humeur et du sourire permanents de notre chauffeur et de nos guides, et de leur constant professionnalisme dans la préparation et le suivi des différentes activités. Nous avons ... Lire la suite...


Tous les avisTous les avis

FREDERIC LUCIDOR - FRANCE  Avis 22/08/2016 15:30 - 5
Tous les avisBonjour à toutes et tous,

Et bien voila, nous rentrons d'un voyage de 3 semaines en famille (4 enfants de 19 à 13ans) de ce pays magnifique et bouleversant. On nous avait dit : ''on ne revient pas de Madagescar indemnes !'' et c'est bien vrai. Il ne s'agit pas de parler de traumatismes, bien au contraire. On s'attache très vite et difficile est le retour. Nous avions aussi choisit Nirinina et s... Lire la suite...


Tous les avisTous les avis