GUIDES CONSULTÉS
Natalia CANONICO
espace voyageur Connexion
 S'enregistrer
espace guide Connexion
 FAQ
 Recommander ce site
 Un lien vers beoglobe
 Newsletter
Guide
NATALIA CANONICO 
Natalia CANONICO Certificat professionnel téléchargé
ARGENTINE   

Soyez les bienvenus à ma ville … soyez les bienvenus à mon monde!
Bonjour mon cher voyageur,
Je suis très contente de me présenter, moi et mes activités touristiques.
Je m’appelle Natalia et je suis guide de tourisme depuis 2007.
J’ai travaillé avec des gens de tout le monde, c’est ce que j’aime le plus de mon métier.
Les services touristiques que j’organise sont faits à la carte donc en fait on les organise ensemble.
Vous me dites vos intérêts et vos préférences et je fais de mon mieux pour les satisfaire.
Les tours son privés, donc c’est comme si nous étions des amis qui visitent la ville parcourant non seulement les sites touristiques.
Vous allez vous sentir comme un vrai voisin qui va connaître les gens, la culture et l’histoire de chaque endroit visité.
N’hésitez pas à me contacter pour profiter de Buenos Aires dans d’une manière différente!
;-)

Informations sur votre guide
Activités
Guide culturel
Chauffeur-guide
Guide sport, nature et aventure
Langues parlées
Anglais, Français, Espagnol, Italien, Portugais
Début activité
2007
Véhicule
OUI
Climatisation : OUI
Siège bébé : NON
Centres d'intérêts
Gastronomie et cuisine.
Rock & roll, swing et danses latines. Naturellement, le tango!
Musique, ciné et théâtre.
Art et architecture.
Photographie.
Activités sociales et culturelles.
La vie à la campagne et les gauchos.
La nature et le plein air. Les espaces verts.
Références, diplômes
Guide de Tourisme Professionnel de la Ville de Buenos Aires
Diplômée en Gestion de Services Touristiques en Argentine
Diplômée en Histoire de Buenos Aires
Certificat professionnel
Services proposés
Circuits sur mesure Voiture Bateau Voile Famille / enfants Culture Insolite Festival Gastronomie Birdwatching Cheval Vélo Kayak / raft 
Circuits sur mesure, Voiture, Bateau, Voile, Famille / enfants, Culture, Insolite, Festival, Gastronomie, Birdwatching, Cheval, Vélo, Kayak / raft
Contact
Contacter - Demander un devis
Site web : www.nc-guidedtours.blogspot.com
Adresse : Buenos Aires ARGENTINE
Portable : (54 9 11) 5825-7570
Circuits

1: L'ARRIVÉE A BUENOS AIRES

Durée : 1 jour
Niveau : facile Facile
Quand vous arrivez à une nouvelle ville ou à un pays, c'est toujours une chose très excitant.
Pour que vous ne pas êtes inquiété de comment se débrouiller quand vous arrivez; je vous offre la possibilité de me rencontrer au port de la ville ou à l'aéroport.
Je transporterai vous et vos bagages dans un véhicule confortable au lieu où vous serez trouvés, en donnant vous tout les renseignements nécessaires pour apprécier votre séjour.
Même service peut être fourni de votre logement à l'aéroport/port, seulement pour faire votre voyage plus confortable!

Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture Famille / enfants
Voiture, Famille / enfants

2: VISITE GUIDÉE DE LA VILLE DE BUENOS AIRES - demi-journée

Durée : 1 jour
Niveau : facile Facile
Cet itinéraire vous donne une visite panoramique de cette ville fantastique.

On peut le réaliser en voiture ou fourgonnette – suivant le nombre des personnes.

On parcourra les quartiers les plus traditionnels comme Puerto Madero , Retiro, Palermo, Centro; en réalisant quatre arrêts et promenades à pied:

1. Plaza de Mayo. Le cœur de BA. Ici on peut sentir le passé et le présent en même temps. Autour de la place, s’élèvent les principaux édifices publics de Buenos Aires : le Cabildo - première assemblée coloniale où commença à se dessiner notre indépendance ; la Casa Rosada (Maison Rose) - palais présidentiel, la Cathédrale Métropolitaine du XVIIIème siècle, et le palais français de la mairie actuelle.

2. San Telmo. Le quartier colonial et bohéme, où on peut s’amuser chaque dimanche à la traditionnelle marché des antiquités. Les antiquaires restent ouvert tous les jours. On y va parcourrir une maison originale du XVIIIème siécle où habitaient les familles plus riches de la ville.

3. La Boca - Caminito. La rue pavée plus coloris et célèbre. Une rue de tango, plein de peintres et art. On regardera des maisons typiques de tôle bariolées, construites à partir des matériaux et peintures récupérés sur les chantiers navals. Maisons où habitaient des immigrés italiens, qui ont fait de cet endoroit la « petit Italie » de BA. On trouve ici musique en direct de tango et danseurs tous les jours.

4. Cimetière de La Recoleta. L’ équivalent portègne du Père Lachaise parisien, il fut le premier cimetière public de Buenos Aires. Il devint le lieu de repos éternel de l’aristocratie argentine. Cette majestueuse nécropole s’étend sur presque 5 ha et renferme plus de 5000 mausolées. On y va parcourrir ses larges allées arborées en nous arrêtant devant quelques-unes des tombes les plus insignes qui nous permettront de reconstituer l’histoire de notre pays à travers les illustres figures qui y reposent, spécialement Eva Perón.


Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture Famille / enfants Culture
Voiture, Famille / enfants, Culture

3: VISITE GUIDÉE DE LA VILLE DE BUENOS AIRES - journeé complète

Durée : 1 jour
Niveau : facile Facile
Cet parcours vous offre une visite plus profonde de la ville.

On visite les points principals comme on fait dans le tour demi-journée, ajoutant d’autres quartires et plus promenades à pied, telles que:

le Pont Calatrava o Pont de la Femme à Puerto Madero, le Rosedal dans le Bois de Palermo, la zone du fleuve à Costanera Norte, le bâtiment du Congrès avec son Place, la Cour Suprême de Justice le Teatro Colon (l’opéra de BA), le monument Floralis.

On fera une pause pour boire un café dans le Tortoni Café. Café litteraire le plus ancien de la ville avec des meubles originals du XIXème siècle.

On voyagera par le métro le plus ancien de la ville, de l’année 1914, où encore on utilise les anciens wagons fait en bois.


Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture Famille / enfants Culture
Voiture, Famille / enfants, Culture

4: DELTA de BA et ville de TIGRE

Durée : 1 jour
Niveau : facile Facile
OPTION 1:
San Isidro et Tigre + 1 heure de navigation dans le Delta du Río Paraná
Depuis Buenos Aires on prend l'Avenue Libertador pour visiter les plus belles villes qui l'entourent et on fait une marche à pied par la vieille ville de San Isidro. À Tigre on visite le centre-ville et le marché local d'artisanats. On prend une vedette pour faire une navigation d'une heure parcourant les îles et les principales rivières. Regardez la végétation et la nature en abondance, les oiseaux, les grandes et les petites rivières, les sports aquatiques, les beaux yachts, les jolies maisons sur les îles et la vie des insulaires.

OPTION 2:
San Isidro et Tigre + 2 heures de navigation dans le Río de la Plata et le Delta du Río Paraná:
On part en vedette du port de la ville de BA. Après deux heures de navigation sur le Rio de la Plata on arrive au Delta. On parcourt ses îles et son paysage incroyable: la végétation et la nature en abondance, les oiseaux, les grandes et les petites rivières, les sports aquatiques, les beaux yachts, les jolies maisons sur les îles et la vie des insulaires.
À Tigre on visite le centre-ville et le marché local d'artisanats. Pendant le retour à BA, qu'on fait par l'Avenue Libertador, on visite les plus belles villes qui l'entourent et on fait une marche à pied par la vieille ville de San Isidro.

OPTION 3:
San Isidro et Tigre + une navigation privée dans le Delta du Río Paraná + déjeuner dans une île du Delta!
Depuis Buenos Aires on prend l'Avenue Libertador pour visiter les plus belles villes qui l'entourent et on fait une marche à pied par la vieille ville de San Isidro. On arrive à Tigre.
On visite le centre-ville et le marché local d'artisanats. On prend une vedette pour faire une navigation privée d'une heure parcourant les rivières et les îles principales jusqu'au restaurant ''Gato Blanco'', l'un des plus beaux des îles. Après le déjeuner, on retourne en bateau au port de Tigre pour prendre notre véhicule et revenir à BA.




Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture Bateau Voile Famille / enfants Gastronomie Ecologie Birdwatching Kayak / raft
Voiture, Bateau, Voile, Famille / enfants, Gastronomie, Ecologie, Birdwatching, Kayak / raft

5: PROMENADES À PIED

Durée : 1 jour
Niveau : facile Facile
BA est une ville à parcourir à pied, c'est la meilleure manière de la découvrir!
Ce circuit vous donne un sens plus précis de la zone pour prêter attention aux détails artistiques, architecturaux et culturels.
Comme la ville est très grande pour la parcourir toute à pied, le circuit est divisé en zones (à vous de choisir):

1. Retiro & Recoleta: La BA qu'on appelle ''la Paris de l'Amérique du Sud''. Les quartiers les plus élégants et aristocratiques pour regarder de beaux palais en style français. L'avenue Alvear avec des magasins de Cartier, Valentino et Louis Vuitton. Le Cimetière le plus célèbre de la ville.

2. Palermo: Le quartier le plus grand est divisé en zones. Chacune d'elles est différente. Visitez ''Palermo Petit'' - où on trouve les ambassades et les belles résidences des familles de la haute société, ''Le Bois de Palermo'' - avec ses 300 hectares divisés en petit parcs (le Jardin Japonais, le Jardin de Rosiers, le Planétarium, etc.), ''Palermo Soho et Hollywood'' - zones à la mode, quartiers de design, d'art, d'hôtels boutiques et de restaurants gourmets où l'on trouve beaucoup de jeunes.

3. Centro (Downtown): L'histoire et le présent d'une ville qui ne dort jamais. Le cœur historique de la Place de Mai, l'Obélisque, la rue Corrientes (notre petit Broadway) et le Théâtre Colon,
l'opéra de BA.

4. La Boca & San Telmo: L'origine de BA. Le premier port, les premiers immigrants, les maisons de l'époque coloniale et les rues pavées. Les deux passions argentines les plus typiques sont ici: le football (avec le stade de Boca Jrs) et le Tango!

5. Puerto Madero: Le quartier le plus moderne combine des bâtiments en brique (anciens dépôts du port) avec des gratte-ciels très sophistiqués. Plein d'excellents restaurants avec une jolie vue sur le fleuve.


Activités, services proposés sur ce circuit:
Famille / enfants Culture Gastronomie
Famille / enfants, Culture, Gastronomie

6: LES PAMPAS: LA CAMPAGNE ARGENTINE

Durée : 1 jour
Niveau : facile Facile
En sortant de votre hôtel, nous allons parcourir le paysage incroyable de la pampa pour connaître les secrets de la campagne, des gauchos, de la terre, de la culture et du style de vie des paysans.
À 110 km de Buenos Aires, on arrive à San Antonio de Areco, une ville coloniale du XVIIIème siècle, depuis toujours associée à la figure du gaucho et déclarée la ville à plus forte tradition ''gaucha'' de la province de Buenos Aires.
Là, nous visiterons le musée et atelier d'orfèvrerie ''Draghi'', situé dans une magnifique demeure 1900, qui présente une importante collection d'argenterie créole des XIXe et XXe siècles.
Nous allons faire une visite guidée autour du site historique avec sa place et son église principale.
Après avoir parcouru 10 km, nous allons arriver à l'Estancia, où nous passerons le reste de la journée.
Dans l'estancia, nous pourrons jouir de la piscine et du solarium, nous promener, observer les oiseaux, partager avec des gauchos une chevauchée, faire du vélo, marcher dans la campagne, nous détendre dans la maison principale, prendre des ''mates'' ... et bien sûr manger les meilleures ''empanadas'' et le typique ''asado'' (viande argentine au gril).

(Si vous voulez un spectacle de musique folklorique traditionnelle ou d'habiletés à cheval par les gauchos, prévenez-moi.)

Activités, services proposés sur ce circuit:
Voiture Famille / enfants Gastronomie Ecologie Birdwatching Cheval
Voiture, Famille / enfants, Gastronomie, Ecologie, Birdwatching, Cheval
Localisation
Cliquez sur les liens ci-dessous pour localiser les emplacements.
marketguide
marketL'ARRIVÉE A BUENOS AIRES marketVISITE GUIDÉE DE LA VILLE DE BUENOS AIRES - demi- marketVISITE GUIDÉE DE LA VILLE DE BUENOS AIRES - journ marketDELTA de BA et ville de TIGRE marketPROMENADES À PIED marketLES PAMPAS: LA CAMPAGNE ARGENTINE